Logo




Pierre DEHLINGER

Pierre DEHLINGERPierre DEHLINGER, né en 1986, est ingénieur diplômé de l’École Supérieure de Chimie Organique et Minérale (Compiègne) et du C.E.I.P.I. (Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Intellectuelle de la Faculté de droit de Strasbourg) en droit des brevets d’invention.

Après validation de son cursus d’ingénieur chimiste, orienté produits industriels et formulation, il a effectué plusieurs missions en cabinets de Propriété Industrielle avant d’obtenir le diplôme universitaire « brevets d’invention » du C.E.I.P.I.

Il rejoint ensuite l’équipe Propriété Intellectuelle d’un équipementier automobile de dimension internationale, où il accompagne les inventeurs dans le processus de formalisation de leurs inventions (identification des éléments techniques essentiels, recherches d’antériorités, analyse de brevetabilité…), ainsi que les chefs de projets dans l’étude de l’environnement juridique de produits innovants (liberté d’exploitation). Il suit également les procédures de délivrance du portefeuille de brevets qui relève essentiellement du domaine de la mécanique.

Il a rejoint en 2016 le Cabinet Didier Martin.

Ses langues de travail sont le français, l’anglais et l’allemand.

Nous suivre :